Ramadan 2018
Mme MABRI OFFRE DES VIVRES À LA MOSQUÉE MADOGNIN D’ABOBO
La Présidente de la Fondation Solidarité Pour Tous, a exprimé sa solidarité à la communauté musulmane d’Abobo, principalement aux fidèles de la mosquée Madognin du sous-quartier dépôt 9, ce vendredi 25 mai 2018. Après y avoir pris part à la prière de Djoumah, Hadja Fatima Solange MABRI a offert à ses coreligionnaires, des vivres composés de sacs de riz, de cartons de sucre et de lait. Une remise de dons qui s’inscrit dans le cadre du jeûne du ramadan.
L’épouse du Président de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), a saisi l’occasion de cette cérémonie de don pour exhorter les guides religieux à prier pour la paix et la stabilité dans notre pays et à œuvrer au rassemblement des filles et des fils de ce pays. Fatima Solange MABRI a par ailleurs félicité et encouragé ses sœurs de l’islam, pour les efforts qu’elles déploient en ce mois de pénitence, en conciliant quotidiennement occupations familiales et obligations religieuses.
M. Timité Aboulaye, Président du Comité de gestion et porte-parole de ladite mosquée, a au nom des bénéficiaires, salué cet élan de piété de la généreuse donatrice et lui a traduit leurs infinis remerciements.