CHR de Divo

CHR de Divo

CHR de Divo

Des kits et équipements médicaux divers, composés de lits électriques, de déambulateurs, de matelas, de fauteuils roulants, ainsi que de nombreux autres consommables médicaux, ont été offerts aux populations de Divo. D’une valeur globale de 277 millions de F CFA, ce don reçu de l’Organisation Internationale World Medical Relief, basée à Detroit, aux Etats-Unis d’Amérique, a été officiellement remis ce jeudi, au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Divo, par la Fondation Solidarité Pour Tous.

Très touché par cet acte de générosité de haute portée sociale, le personnel du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Divo, par la voix du Directeur de cet établissement sanitaire, a exprimé sa reconnaissance à la généreuse donatrice pour cet important lot de matériel médical, qui constitue selon lui une bouffée d’oxygène qui contribuera à améliorer leur plateau technique, pour une meilleure prise en charge des malades.

Pour la donatrice, Mme Fatima Solange MABRI, cette action vise à accompagner les efforts du gouvernement pour un meilleur accès des populations aux soins de santé. La Présidente de la Fondation Solidarité Pour Tous, a saisi l’occasion de cette cérémonie pour inviter les populations à fréquenter les centres de santé et a exhorté les récipiendaires à faire bon usage du matériel acquis, pour le bien-être des populations.

EnglishFrenchSpanish